Mon relevé de compteurs

 

Lorsque votre compteur se trouve à l’intérieur de votre propriété et si vous ne pouvez être présent lors du relevé :

  • Communiquez votre relevé sur le site internet de SAUR www.saurclient.fr ou par téléphone au 01.77.78.80.01
  • Ou contactez SAUR pour convenir d’un rendez vous.

 

Attention SAUR demande à voir votre compteur à minima une fois tous les 2 ans. Dans tous les cas, libérez l’accès de votre compteur, l’agent releveur pourra ainsi effectuer le relevé sans avoir à déplacer des objets vous appartenant.

Lorsque le releveur n’a pu avoir accès à votre compteur, il laisse dans votre boîte aux lettres une carte à retourner au service clientèle de Saur, complétée des index de votre compteur (les chiffres sur fond noir sur l’écran du compteur).

Le plus simple : communiquez votre index à partir de l’espace client du site Internet de Saur : www.saurclient.fr. Si vous retournez cette carte au service clientèle de Saur, faites-le, au maximum, 48 heures après le passage de l’agent.

 

Compteur-SAUR

Les chiffres noirs correspondent aux m3. Les chiffres rouges servent à mesurer plus finement la consommation (hectolitre, décalitres, litres).

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